Vérification d'entrée Covid: Emirats Arabes Unis Restrictions de voyage

Ce tableau de bord Emirats Arabes Unis vous fournit des informations sur les restrictions de voyage, la mise en quarantaine à l'entrée, les cas Covid-19, les conditions d'entrée et les mises à jour de la voie verte.

Aperçu
  • Partiellement ouvert
  • Jusqu'à 14 jours
Dernière révision le 9 Feb 2021, 04:57AM UTC

Statistiques Covid-19
NOUVEAUX CAS
20,156
-28.28% (7 derniers jours)
CAS ACTIFS
19,815
-23.2% (7 derniers jours)

Pouvez-vous entrer?

L'entrée est réservée aux citoyens et aux PR, au conjoint et aux enfants des citoyens / PR, aux autres résidents (détenteurs d'un pass), aux voyageurs d'affaires, au transit, les résidents des Émirats arabes unis doivent vérifier leur statut sur https://uaeentry.ica.gov.ae avant Départ. Les voyageurs entrant ou transitant par Abu Dhabi ou Dubaï doivent avoir un certificat médical avec un résultat négatif au test COVID-19 PCR, pris au plus 96 heures avant le départ. Le certificat doit être délivré par un laboratoire agréé répertorié sur https://screening.purehealth.ae ou un laboratoire accrédité par le pays de départ. Les voyageurs arrivant à Dubaï (DXB) ou à Al Maktoum (DWC) pourraient être soumis à un test PCR sur le coronavirus (COVID-19). Les touristes voyageant à Dubaï (DXB) ou Sharjah (SHJ) doivent avoir un billet aller / retour et une assurance maladie, un certificat médical et le téléchargement de l'application ALHOSN sont requis pour les voyageurs entrant / transitant par Sharjah (SHJ). Le visa à l'arrivée à Abu Dhabi a redémarré.

À quoi s'attendre dans Emirats Arabes Unis?

📝 Avant votre voyage

Vous devez obtenir l'autorisation d'arrivée à l'avance pour monter à bord de votre avion. Vous devez remplir un formulaire avant l'arrivée. Pour plus d'informations: https://www.emirates.com/nl/english/help/flying-to-and-from-dubai/tourists-travelling-to-dubai/ Vous aurez besoin d'un certificat médical officiel présentant un test PCR négatif d'un établissement agréé. Votre certificat doit être dans les 4 jours suivant votre arrivée.

🛬 À l'arrivée

À l'arrivée, vous devrez passer un test pour Covid, avec les frais à la charge du voyageur.

😷 Détails de la quarantaine

Les arrivées générales devront être mises en quarantaine jusqu'à 14 jours; Quarantaine servie à votre domicile / hôtel (un arrangement spécial peut s'appliquer en raison de GreenLanes). Pour plus d'informations: https://www.ncema.gov.ae/content/covid/hagr-en.pdf

🛂 Restrictions de voyage

Il existe des itinéraires qui ont des voies vertes avec moins de restrictions, voir ci-dessous. L'itinéraire est fermé aux voyageurs d'Afrique du Sud.

✅ Accord Greenlane
Corée du Sud
Les voyageurs doivent avoir un `` certificat d'exemption d'isolement '' et un certificat médical avec un résultat négatif au test COVID-19 PCR, doit être pris au plus 72 heures avant le départ
États Unis
Les voyageurs doivent avoir un certificat médical avec un résultat négatif au test COVID-19 PCR, doit être pris au plus 96 heures avant le départ
Indonésie
Cet itinéraire est actuellement fermé
Royaume-Uni
Visa touristique pré-arrangé, certificat médical avec résultats de test négatifs. Les voyageurs entrant à Dubaï (DBX) en provenance du Royaume-Uni en tant que touristes sont soumis à un test PCR Coronavirus (COVID-19) à l'arrivée
Allemagne
Visa touristique pré-arrangé, certificat médical avec résultats de test négatifs. Les voyageurs entrant à Dubaï (DBX) en provenance d'Allemagne en tant que touristes sont soumis à un test PCR Coronavirus (COVID-19) à l'arrivée
D'autres GreenLanes sont disponibles auprès de
Andorre, Argentine, Australie, Autriche, Bahreïn, Bahamas, Barbade, Belgique, Brésil, Brunei Darussalam, Bulgarie, Canada, Chili, Chine (Rép. Populaire), Costa Rica, Croatie, Chypre, Tchéquie, Danemark, El Salvador, Estonie, Finlande, France, Allemagne, Grèce, Honduras, Hongrie, Islande, Irlande (Rép.), Italie, Japon, Kazakhstan, Corée (Rép.), Koweït, Lettonie, Liechtenstein, Maldives, Malte, Maurice, Mexique, Monaco, Monténégro, Nauru, Pays-Bas, Nouvelle-Zélande, Norvège, Oman, Pologne, Portugal, Roumanie, Fédération de Russie, Arabie saoudite, Saint-Marin, Serbie, Seychelles, Singapour, Slovaquie, Slovénie, Espagne, Îles Salomon, Saint-Vincent-et-les Grenadines, La Suède, la Suisse, les États-Unis, l'Ukraine, l'Uruguay et la Cité du Vatican (Saint-Siège), les passagers avec un passeport britannique de nationalité «British Citizen» et les passagers avec un passeport de Hong Kong (RAS de Chine), voyageant à Abu Dhabi en Afghanistan, en Angola, en Argentine, Bangladesh, Cambodge, Colombie, Chili, Côte d'Ivoire, Croatie, Chypre, Tchéquie, Djibouti, Égypte, Érythrée , Éthiopie, Géorgie, Ghana, Grèce, Guinée, Hongrie, Inde, Iran, Irak, Israël, Jordanie, Kenya, Liban, Malte, Moldavie (Rép.), Monténégro, Maroc, Myanmar, Népal, Pakistan, Pérou, Philippines, Roumanie , Fédération de Russie, Rwanda, Sénégal, Slovaquie, Somalie, Soudan du Sud, Soudan, Syrie, Tadjikistan, Tanzanie, Tunisie, Turkménistan, Ouganda, Ukraine, Ouzbékistan, Viet Nam, Zambie ou Zimbabwe - voyageurs de ces pays entrant à Dubaï ou à Al Maktoum doit avoir un certificat médical

Sorry about that!
Help us put it right, travel route you were checking:

Covid Entry Check: United Arab Emirates Travel Restrictions

This United Arab Emirates dashboard provides you with information on travel restrictions, quarantine on entry, Covid-19 cases, entry requirements and green lane updates.

Overview
  • Partially Open
  • Up to 14 Days
Last reviewed on 22 Oct 2020, 04:00AM UTC

Covid-19 Statistics
NEW CASES
9,273
-6.52% (last 7 days)
ACTIVE CASES
6,872
-10.29% (last 7 days)

Can you enter?

Entry is restricted to Citizens and PRs, Spouse & Children of Citizens/PRs, Other Residents (pass holders), Business Travellers, Transit, Residents of United Arab Emirates must check their status on https://uaeentry.ica.gov.ae before departure. Travellers entering or transiting Abu Dhabi or Dubai must have a medical certificate with a negative COVID-19 PCR test result, taken at most 96 hours before departure. The certificate must be issued by an approved lab listed on https://screening.purehealth.ae or a lab accredited by the departure country. Travellers arriving at Dubai (DXB) or Al Maktoum (DWC) could be subject to a Coronavirus (COVID-19) PCR test. Tourists travelling to Dubai (DXB) or Sharjah (SHJ) must have a return/onward ticket and health insurance, a medical certificate and downloading of ALHOSN App is required for travellers entering/transiting Sharjah (SHJ)

What to expect in United Arab Emirates?

📝 Before your trip

You must obtain advance arrival permission to board your plane. You are required to complete a pre-arrival form. For more information: https://www.emirates.com/nl/english/help/flying-to-and-from-dubai/tourists-travelling-to-dubai/ You will need a formal Medical Certificate presenting a negative PCR test from an accepted establishment. Your Certificate must be within 4 days of your arrival.

🛬 On Arrival

On Arrival you will be required to complete a test for Covid, with the cost borne by the traveller.

😷 Quarantine details

General arrivals will be required to quarantine for up to 14days; Quarantine served at your home / hotel (special arrangement may apply due to GreenLanes). For more information: https://www.ncema.gov.ae/content/covid/hagr-en.pdf

🛂 Travel restrictions

There are routes that have Green Lanes with fewer restrictions, see below. There are no routes that have greater restrictions at this time.

✅ Greenlane Agreement
South Korea
Travellers must have an 'Isolation Exemption Certificate' and a medical certificate with a negative COVID-19 PCR test result, must be taken at most 72 hours before departure
United States
Travellers must have a medical certificate with a negative COVID-19 PCR test result, must be taken at most 96 hours before departure
Indonesia
Open only for nationals of the United Arab Emirates traveling under the Safe Travel Corridor program to Denpasar (DPS), Jakarta (CGK), Medan (KNO) or Surabaya (SUB) with a business visa business, must have a return ticket and a medical certificate with negative COVID-19 test result issued 72 hours before departure.
Other GreenLanes are available from
Afghanistan, Angola, Argentina, Bangladesh, Cambodia, Chile, Cote d'Ivoire, Croatia, Cyprus, Czechia, Djibouti, Egypt, Eritrea, Ethiopia, Georgia, Ghana, Greece, Guinea, Hungary, India, Iran, Iraq, Israel, Jordan, Kenya, Lebanon, Malta, Moldova (Rep.), Montenegro, Morocco, Myanmar, Nepal, Pakistan, Philippines, Romania, Russian Fed., Rwanda, Senegal, Slovakia, Somalia, South Sudan, Sudan, Syria, Tajikistan, Tanzania, Tunisia, Turkmenistan, USA (only California, Florida and Texas), Ukraine, Uzbekistan, Viet Nam, Zambia or Zimbabwe