Vérification d'entrée Covid: Grèce Restrictions de voyage

Ce tableau de bord Grèce vous fournit des informations sur les restrictions de voyage, la mise en quarantaine à l'entrée, les cas Covid-19, les conditions d'entrée et les mises à jour de la voie verte.

Aperçu
  • Partiellement ouvert
  • Pas de quarantaine
Dernière révision le 25 Feb 2021, 02:40AM UTC

Statistiques Covid-19
NOUVEAUX CAS
10,410
20.74% (7 derniers jours)
CAS ACTIFS
86,295
13.44% (7 derniers jours)

Pouvez-vous entrer?

L'entrée est réservée aux citoyens et aux PR, au conjoint et aux enfants des citoyens / PR, aux autres résidents (détenteurs d'un pass), les voyageurs doivent remplir un «Formulaire de localisation de passagers (PLF)» 24 heures avant l'arrivée à https://travel.gov.gr/ avec un code QR généré à partir du formulaire rempli. À partir du 11 novembre, tous les voyageurs doivent avoir un certificat médical en anglais avec un résultat négatif au test PCR Coronavirus (COVID-19) délivré au plus 72 heures avant l'arrivée, sauf pour les voyageurs de moins de 10 ans.

À quoi s'attendre dans Grèce?

📝 Avant votre voyage

Vous devez remplir un formulaire avant l'arrivée. Pour plus d'informations: https://travel.gov.gr/#/ Vous aurez besoin d'un certificat médical officiel présentant un test PCR négatif d'un établissement agréé. Votre certificat doit être dans les 3 jours suivant votre arrivée.

🛬 À l'arrivée

À votre arrivée, vous devrez passer un test pour Covid, sans frais pour le voyageur.

😷 Détails de la quarantaine

Il n'y a pas d'exigence de quarantaine actuelle Pour plus d'informations: https://travel.gov.gr/#/

🛂 Restrictions de voyage

Il existe des itinéraires qui ont des voies vertes avec moins de restrictions, voir ci-dessous. L'itinéraire est fermé aux voyageurs en provenance de Turquie et de la région espagnole de Catalogne (les vols à partir de ces endroits sont actuellement suspendus).

✅ Accord Greenlane
Allemagne
Les voyageurs doivent remplir un «Formulaire de localisation de passagers (PLF)» 24 heures avant l'arrivée sur https://travel.gov.gr/ avec un code QR généré à partir du formulaire rempli
Pays-Bas
Les voyageurs doivent remplir un «Formulaire de localisation de passagers (PLF)» 24 heures avant l'arrivée sur https://travel.gov.gr/ avec un code QR généré à partir du formulaire rempli
le Portugal
Les voyageurs doivent remplir un «Formulaire de localisation de passagers (PLF)» 24 heures avant l'arrivée sur https://travel.gov.gr/ avec un code QR généré à partir du formulaire rempli
Espagne
Les voyageurs doivent remplir un «Formulaire de localisation de passagers (PLF)» 24 heures avant l'arrivée sur https://travel.gov.gr/ avec un code QR généré à partir du formulaire rempli. Les voyageurs sur les vols en provenance d'Albanie, de Belgique, de Bulgarie, de Hongrie, d'Israël, de Malte, de Macédoine du Nord (Rép.), De Pologne, de Roumanie, d'Espagne ou des Émirats arabes unis (jusqu'au 8 novembre 2020) devront avoir un résultat de test moléculaire négatif (PCR ) pour COVID-19, effectuée jusqu'à 72 heures avant leur entrée en Grèce.
la Suisse
Les voyageurs doivent remplir un «Formulaire de localisation de passagers (PLF)» 24 heures avant l'arrivée sur https://travel.gov.gr/ avec un code QR généré à partir du formulaire rempli
D'autres GreenLanes sont disponibles auprès de
Autriche, Belgique, Bulgarie, Croatie, Chypre, Tchéquie, Danemark, Estonie, Finlande, France, Allemagne, Grèce, Hongrie, Islande, Irlande (Rép.), Italie, Lettonie, Liechtenstein, Lituanie, Luxembourg, Malte, Pays-Bas, Norvège, Pologne, Portugal, Roumanie, Russie, Slovaquie, Slovénie, Espagne, Suède, Suisse, Australie, Israël, Japon, Corée (Rép.), Nouvelle-Zélande, Rwanda, Singapour, Thaïlande, Emirats Arabes Unis et Uruguay.
Pour plus d'informations, visitez:

Sorry about that!
Help us put it right, travel route you were checking:

Covid Entry Check: Greece Travel Restrictions

This Greece dashboard provides you with information on travel restrictions, quarantine on entry, Covid-19 cases, entry requirements and green lane updates.

Overview
  • Partially Open
  • Up to 14 Days
Last reviewed on 19 Oct 2020, 16:00PM UTC

Covid-19 Statistics
NEW CASES
4,269
39.1% (last 7 days)
ACTIVE CASES
26,320
19% (last 7 days)

Can you enter?

Entry is restricted to Citizens and PRs, Spouse & Children of Citizens/PRs, Other Residents (pass holders), Travellers must complete a "Passenger Locator Form (PLF)" 24 hours before arrival at https://travel.gov.gr/ with a QR code generated from the completed form. Travellers arriving from Albania, Belgium, Bulgaria, Israel, Malta, Netherlands, North Macedonia, Romania, Spain, Sweden, or United Arab Emirates must have a medical certificate in English with a negative Coronavirus (COVID-19) PCR test result issued at most 72 hours before arrival, except for travellers younger than 10 years.

What to expect in Greece?

📝 Before your trip

You are required to complete a pre-arrival form. For more information: https://travel.gov.gr/#/ You will need a formal Medical Certificate presenting a negative PCR test from an accepted establishment. Your Certificate must be within 3 days of your arrival.

🛬 On Arrival

On Arrival you will be required to complete a test for Covid, with at no cost to the traveller.

😷 Quarantine details

General arrivals will be required to quarantine for up to 14days; Quarantine served at your home / hotel (special arrangement may apply due to GreenLanes). For more information: https://travel.gov.gr/#/

🛂 Travel restrictions

There are routes that have Green Lanes with fewer restrictions, see below. There are no routes that have greater restrictions at this time.

✅ Greenlane Agreement
Germany
Travellers must complete a "Passenger Locator Form (PLF)" 24 hours before arrival at https://travel.gov.gr/ with a QR code generated from the completed form
Netherlands
Travellers must complete a "Passenger Locator Form (PLF)" 24 hours before arrival at https://travel.gov.gr/ with a QR code generated from the completed form
Portugal
Travellers must complete a "Passenger Locator Form (PLF)" 24 hours before arrival at https://travel.gov.gr/ with a QR code generated from the completed form
Spain
Travellers must complete a "Passenger Locator Form (PLF)" 24 hours before arrival at https://travel.gov.gr/ with a QR code generated from the completed form. Travellers on flights from Albania, Belgium, Bulgaria, Hungary, Israel, Malta, North Macedonia (Rep.), Poland, Romania, Spain or United Arab Emirates (until 25 October 2020) will be required to have a negative molecular test result (PCR) for COVID-19, performed up to 72 hours before their entry to Greece.
Switzerland
Travellers must complete a "Passenger Locator Form (PLF)" 24 hours before arrival at https://travel.gov.gr/ with a QR code generated from the completed form
Other GreenLanes are available from
Austria, Belgium, Bulgaria, Croatia, Cyprus, Czechia, Denmark, Estonia, Finland, France, Germany, Greece, Hungary, Iceland, Ireland (Rep.), Italy, Latvia, Liechtenstein, Lithuania, Luxembourg, Malta, Netherlands, Norway, Poland, Portugal, Romania, Slovakia, Slovenia, Spain, Sweden, Switzerland, Australia, Canada, Georgia, Israel, Japan, Korea (Rep.), New Zealand, Rwanda, Thailand, Tunisia, United Arab Emirates and Uruguay. Russia (up to 25 October 2020)
For further information visit: