Vérification d'entrée Covid: Corée du Sud Restrictions de voyage

Ce tableau de bord Corée du Sud vous fournit des informations sur les restrictions de voyage, la mise en quarantaine à l'entrée, les cas Covid-19, les conditions d'entrée et les mises à jour de la voie verte.

Aperçu
  • Partiellement ouvert
  • Jusqu'à 14 jours
Dernière révision le 15 Feb 2021, 18:40PM UTC

Statistiques Covid-19
NOUVEAUX CAS
5,014
100% (7 derniers jours)
CAS ACTIFS
12,209
37.23% (7 derniers jours)

Pouvez-vous entrer?

L'entrée est réservée aux citoyens et aux RP, aux autres résidents (détenteurs d'un laissez-passer), aux voyageurs d'affaires, au transit, aux citoyens et aux visas de long séjour uniquement. Un formulaire de déclaration de santé dûment rempli et un formulaire de déclaration de quarantaine spéciale doivent être présentés au bureau de quarantaine à l'arrivée. Les passagers en transit ne sont limités qu'à un maximum de 24 heures et strictement aucun transit pour les voyageurs en provenance d'Égypte, du Soudan, de Syrie et du Yémen. À compter du 5 janvier 2021, les passagers arrivant d'Afrique du Sud ou du Royaume-Uni doivent avoir un certificat médical avec un résultat de test PCR négatif pour le coronavirus (COVID-19) délivré au plus 48 heures avant le départ. Le certificat doit être en anglais ou en coréen.

À quoi s'attendre dans Corée du Sud?

📝 Avant votre voyage

Vous devez obtenir l'autorisation d'arrivée à l'avance pour monter à bord de votre avion. Vous aurez besoin d'un certificat médical officiel présentant un test PCR négatif d'un établissement accepté. Votre certificat doit être dans les 3 jours suivant votre arrivée.

🛬 À l'arrivée

À votre arrivée, vous devrez passer un test pour Covid, les frais étant supportés par le voyageur.

😷 Détails de la quarantaine

Les arrivées générales devront être mises en quarantaine jusqu'à 14 jours; Quarantaine servie à domicile ou dans une installation dédiée (frais à la charge du voyageur) (un arrangement spécial peut s'appliquer en raison de GreenLanes). Pour plus d'informations: http://english.visitkorea.or.kr/html/vk/common_intl/corona/covid19_en.html

🛂 Restrictions de voyage

Il existe des itinéraires qui ont des voies vertes avec moins de restrictions, voir ci-dessous. Il n'y a pas de routes qui ont des restrictions plus importantes pour le moment.

✅ Accord Greenlane
Chine
L'entrée rapide est réservée aux voyageurs d'affaires en provenance de Chine avec autorisation d'immigration. Une preuve de résultat négatif pour le test Covid-19 PCR est requise 2 jours avant le départ et approuvée par une ambassade ou un consulat coréen local.
Emirats Arabes Unis
Les voyageurs doivent auto-surveiller leur état de santé au moins 14 jours avant le départ et obtenir un certificat médical avec des résultats négatifs au test COVID-19, 96 heures avant le départ.
D'autres GreenLanes sont disponibles auprès de
Bangladesh, Kazakhstan, Kirghizistan, Népal, Pakistan, Philippines ou Ouzbékistan
Pour plus d'informations, visitez:

Sorry about that!
Help us put it right, travel route you were checking:

Covid Entry Check: South Korea Travel Restrictions

This South Korea dashboard provides you with information on travel restrictions, quarantine on entry, Covid-19 cases, entry requirements and green lane updates.

Overview
  • Partially Open
  • Up to 14 Days
Last reviewed on 29 Oct 2020, 16:00PM UTC

Covid-19 Statistics
NEW CASES
847
29.51% (last 7 days)
ACTIVE CASES
1,641
13.72% (last 7 days)

Can you enter?

Entry is restricted to Citizens and PRs, Other Residents (pass holders), Business Travellers, Transit, Citizens and long stay visa only. A completed Health Declaration Form and a Special Quarantine Declaration Form must be presented to the quarantine desk upon arrival. Transit passengers are only limited to a maximum of 24 hours and strictly no transit for travellers from Egypt, Sudan, Syria and Yemen. Travellers must present a medical certificate with a negative COVID-19 PCR test result issued at most 48 hours before departure

What to expect in South Korea?

📝 Before your trip

You must obtain advance arrival permission to board your plane. You will need a formal Medical Certificate presenting a negative PCR test from an accepted establishment. Your Certificate must be within 2 days of your arrival.

🛬 On Arrival

On Arrival there are no Covid specific requirements such as testing.

😷 Quarantine details

General arrivals will be required to quarantine for up to 14days; Quarantine served at a home or at a dedicated facility (cost borne to traveller) (special arrangement may apply due to GreenLanes). For more information: http://english.visitkorea.or.kr/html/vk/common_intl/corona/covid19_en.html

🛂 Travel restrictions

There are routes that have Green Lanes with fewer restrictions, see below. There are no routes that have greater restrictions at this time.

✅ Greenlane Agreement
China
Fast track entry is only for business travellers from China with immigration clearance. Proof of negative result for Covid-19 PCR test is required 2 days before departure and approved by a local Korean embassy or consulate.
United Arab Emirates
Travellers must self-monitor their health conditions minimum 14 days before departure and obtain a medical certificate with negative COVID-19 test results, 96 hours before departure
Other GreenLanes are available from
Bangladesh, Kazakhstan, Kyrgyzstan, Pakistan, Philippines or Uzbekistan
For further information visit: